Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
16 septembre 2010

Vernis à ongles: LA.Colors Jungle Fever

Cette semaine j'ai reçu ma commande Cherry culture, elle a mis une dizaine de jours pour arriver, les frais de port ne sont pas donnés mais certains vernis sont à 2$ alors j'allais pas me priver! Pas de casse dans le carton, les vernis sont bien emballés (dans du papier bulle). Franchement je vous recommande ce site!^^

je voulais essayer quelques marques que je ne connaissais pas (juste de nom), Sinful Colors, Milani et LA.Colors.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes chouchoux: Jungle Fever de LA.Colors (collection color craze)

DSCF2691

DSCF2692

DSCF2695

Je voulais un joli vert, pas trop clair, pas trop foncé, pas caca d'oie... C'est vraiment pas évident de choisir une couleur sur une e-shop, quelque fois la couleur ne correspond pas à ce qu'il y a dans le flacon. Mais là, je ne suis pas déçu!
Il est MAGNIFIQUE, laqué, facile d'application, séchage rapide, fluide, bonne couvrance (deux couches) et très bonne tenue, je l'ai enlevé au bout de trois jours car je voulais changer de couleur mais il était encore bien!

La prochaine fois, je vous parlerai du vernis Milani 3D Holographic Hi-Res <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
couleur parfaite!!!!!!!!! j'adore
L
Ah vouiiii, j'aime beaucoup cette couleur aussi^^
I
bouhhh je le veux!
H
J'adore!!!
A
Ce vert est superbe ! Et c'est vrai que c'est pas forcement évident de choisir sur le net !
Publicité
Publicité