Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
23 septembre 2010

Cha Cha Red Sinful Colors

Cha Cha Red, un sublime vernis à ongles rose fushia acheté lors de ma commande Cherry culture. Celui-ci j'en suis dingue, d'ailleurs je les aime presque tous^^

DSCF2740

DSCF2744

DSCF2745

DSCF2742

Cha Cha Red: Facile d'application, fluide, bonne couvrance (2 couches) et bonne tenue pour un tout petit prix 2$. Que demander de plus?!!!^^

*Bague Accessoirize (je vous en parlerai bientôt)

Depuis que j'ai découvert cette marque, j'en suis dingue!!! Pour le moment j'en ai quatre mais je ne compte pas m'arrêter là. A bientôt pour la suite des présentations de mes nouveaux vernis^^

Vous connaissez cette marque? Vous en avez en votre possession? Quelles couleurs? Vous en êtes contentes?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une marque qui gagne à être connue ! je ne connaissais pas du tout, mais ma foi le rapport qualité prix a l'air top !! au niveau de la tenue tu dirais combien ? sans ménage et autres LOL j'adore la couleur en plus...et cette bague est magnifique, oh oui, parle en, j'attends que ça^^
N
Oh un rose ^^<br /> Il est joli dis donc et je n'ai pas cette marque dans mes affaires :-P<br /> Gros bisous
G
je ne connais pas , mais j'aime beaucoup la couleur!
L
Trop jolie cette couleur! Et au fait: merci pour le bon plan VivaNails: j'ai reçu mes Crucs ce matin! (Bon y a un paquet de paillettes qui s'est fait la malle dans l'enveloppe, mais le reste est tip top! ^^) Bisous du Lutin Patata!!
A
Je ne connais pas du tout mais la couleur est vraiment sympa ! ;)
Publicité
Publicité