Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
26 septembre 2010

Ouverture de Lady Glamourdises mardi 28 septembre

Hello la compagnie, après de long mois de travail et de prise de tête, je peux enfin vous donner la date d'ouverture de ma boutique "Lady Glamourdises". Elle ouvrira ses portes le mardi 28 septembre à 9H00 à cette adresse: http://www.ladyglamourdises.com/

Lady Glamourdises: un univers frais, girly, glamour, romantique, baby doll et gourmand à souhait! Quelque chose qui me ressemble lol^^ Dans cette e-shop se croiseront des sautoirs fait main, des lip balm gourmands, des accessoires vintages et encore plein de surprises...

Vous pouvez dès à présent me suivre sur la page facebook Lady Glamourdises et même inviter vos amies, participer à l'évènement ici.

J'ai créé un petit encart pub:

pub

Le code HTML est celui-ci:

Alors si ça vous dis de le partager sur votre blog, cela me ferait plaisir et me donnera un bon coup de pouce! Ou si vous préférez mettre le lien suivant: http://www.ladyglamourdises.com/ dans votre blogroll, c'est comme vous le voulez^^
Merci par avance les filles.
Dans les semaines à venir je ferai un petit jeu concours avec à la clef des produits de la boutique, le but du concours sera d'inviter vos amies sur Facebook, de faire un petit article sur votre blog et bien sûr d'insérer le lien (d'ailleurs rien ne vous empêche de le faire maintenant hein lol).

J'espère vous voir nombreuses, Bises et merci de votre soutient!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Kikou!<br /> Me revoilà. Je souffle un peu à présent.<br /> Félicitations pour ton magasin online :-)<br /> J'ai regardé rapidement mais te promets de jeter un oeil un peu plus longuement prochainement ^^<br /> <br /> Gros bisous ma belle
G
@Gwen: Oui enfin miss, j'ai mis du temps mais j'ai tout fait moi même, pour quelqu'un qui s'y connait pas;)<br /> <br /> @Célinette: Merci ma belle<br /> <br /> @Marijoe: Bonne visite^^ En tant que webdesigner tu en penses quoi?<br /> <br /> @Ombretta: Merci beaucoup<br /> <br /> @Fafa: Il fallait de la patience lol<br /> <br /> @Athesa: Tu me diras ce que tu en penses en belle<br /> <br /> Gros bisous
A
Enfin une bonne nouvelle ! :)<br /> ça va me mettre de bonne humeur pour commencer cette semaine ! :)<br /> vivement mardi :)
F
Ah ben voilà !!!! Bisouuus
O
bravo et bonne chance dans cette nouvelle aventure ;)
Publicité
Publicité