Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
29 septembre 2010

Tucana de Sinful Colors

Allez je continue la présentation des vernis de ma commande Cherry culture, je ne sais pas si ce genre d'article vous plais, mais moi je trouve ça très pratique. Pas toujours facile de choisir une couleur de vernis sur le net, c'est pourquoi, quand je passe commande je regarde toujours sur les blogs les swatches des filles pour me donner une idée de la couleur que je vais recevoir au final et changer si vraiment je n'accroche pas.

Encore un Sinful Colors, Tucana

DSCF2747

DSCF2748

DSCF2752

Application: ♥♥
Fluidité: ♥♥
Opacité: ♥♥♥ (2 couches)
Séchage: ♥♥♥
Tenue: ♥♥♥

Encore un que j'adore!!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette couleur!!!!!! j'adore
N
Ohhh! Elle est trop belle cette couleur!<br /> Bisous ma belle.
P
Slt!je suis nouvelle!je viens de créer un blog sur le nail art et pour me faire des amis et mieux me faire connaitre, je voudrais,si cela ne te dérange pas, figurer dans tes amis en échange de ton lien dans les miens sur mon blog?!Merci!<br /> Biz!!!
G
@Fafa: Oui il est super joli^^<br /> <br /> @Pearl & beauty: J'aime beaucoup aussi celui -ci<br /> <br /> @Korento: Il y a encore de la casse, d'avoir fait des faux ongles en gel uv ça n'a pas arrangé leur états.<br /> <br /> @Hélène: Oh que oui!<br /> <br /> @Borabora: Encore mieux en vrai<br /> <br /> @Nonotiteblonde: Un de mes préférés pour le moment<br /> <br /> @Gwen: ;)<br /> <br /> @Gaëlle: Merci beaucoup^^<br /> <br /> @Athesa: Hihi, oui trop beau<br /> <br /> @Déco ongles: Merci c'est gentil;)<br /> <br /> @Malicia: Voui hein^^<br /> <br /> @Gordi: On est plusieurs maintenant lol<br /> <br /> Gros bisous
G
j'adore la couleur
Publicité
Publicité