Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
5 novembre 2010

Swatch de ma collection de vernis Eyeko

Pour vous donner une idée des couleurs voici les swatch, il me manque les vernis Vampira, Pastel et Military et la collection sera au complet. Par contre nous ne trouverez plus le Purple car il était en version limité:((

DSCF2646

DSCF2647

DSCF2648

Je suis complètement addict de ces vernis, le packaging so cute et girly et tout ça pour un tout petit prix 4€ que demander de plus hein^^

Vous pouvez vous procurer les vernis à ongles ainsi que pleins de jolies petites choses sur EYEKO
et si vous inscrivez le code ci dessous vous aurez un cadeau dans votre commande.

eyeko_E12107_2_

Ou dans ma boutique: Lady Glamourdises

Quelles sont vos couleurs préférées? Vous avez commencé une collection?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha ha qu'ils sont beaux, superbe collection :)
G
@Mandy: On devient vite addict^^<br /> <br /> @Laly: oui c'est pour ça que j'ai voulu faire des swatches, c'est plus facile de choisir après ça.<br /> <br /> @Lulline: Rain est magnifique, j'ai fait un article dessus avec un petit nail art.<br /> <br /> @Naturaness: Une addict de plus hihi<br /> <br /> @Mallorie: Essaie, ils sont super sympa<br /> <br /> @Auré: Les 1ers sont doux et choux<br /> <br /> @Rubybzz: Ouais pas de soucis hihi, et je viens avec toi à la soirée me faire des topines;)<br /> <br /> @Gordi: Il y a pas mal de choix<br /> <br /> Gros bibi
G
il y a des couleurs super sympa.
R
Le soir où j'ai une soirée dragqueen, je t'appelle pour me faire les ongles !
A
Merci de ton commentaire chez moi :)<br /> Ces vernis sont vraiment beaux, une préférence pour ceux de la première photo *_* ils me tentent de plus en plus ces vernis <3
Publicité
Publicité