Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
25 novembre 2010

Fondants de douche, Les ami(e)s d'Hello Kitty

J'ai reçu ma commande Macosmetoperso, alors c'est reparti mon kiki! A moi les tambouilles gourmandes comme j'aime^^

DSCF2995
Fondants de douche "Les ami(e)s d'Hello Kitty

20g de beurre de cacao
10g de beurre de karité
10g de cire émulsifiante
5g d'huile de noisette
Pigment chocolat au lait
Fragrance chouquette

Faire fondre au bain marie le beurre de cacao, karité, cire émulsifiante et l'huile de noisette. Une fois les beurres fondus, ajoutez le pigment et la fragrance, transvasez dans un moule et laissez quelques minutes au congel, démoulez.
A user et abuser sans compter sous la douche ou dans le bain.

N'est il pas choupinou mon moule?! Je l'adore!!! Vous le retrouverez ainsi que tous les ingrédients utilisés chez Macosmetoperso (sauf le pigment).

Bisous sucrés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est choupinou ton moule oui^^<br /> Bisouss
L
Trop mimi ce moule !!!! <br /> Bon week end :)
K
Je suis fan, ils sont trop mimis ces petits amis. Biz et bon week-end
B
mmmmm, qu'il sont mignons tes fondants
L
miam miam, ça doit sentir super bon!
Publicité
Publicité