Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
29 novembre 2010

Idée cadeaux de noël "MOR Cosmetics"

Voici une petite sélection pour noël signé MOR Cosmetics, une de mes marques chouchoux. Vous voulez faire un cadeau original, délicatement parfumé, vous recherchez de sublimes packagings, alors voici pour vous...
La collection Mor Gifting

moreeee
OOH LA LYCHEE (savon et crème poour les mains) $17.00 USD

moreeee1
PRETTY IN PINK (savon, crème pour les mains, lip balm) $40.00 USD

moreeee2
ONCE SAPON A TIME (coffret de trois savons) $40.00 USD

moreeee3
SOAP OPERA (coffret de trois savons) $40.00 USD

moreeee4
DEAR MR. PARTRIDGE (savon, crème pour les mains, bougie) $48.00 USD

Retrouvez toutes les infos et le reste de cette collection ainsi que beaucoup d'autres sur MOR Cosmetics

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beauuuuuuuu et original!! merci de ce post!!<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup!à très bientôt!!
N
Oh le packaging est sublime et donne vraiment envie d'en acquérir!
E
tres jolie tout ça
J
j'adore il sont trop beau!!
F
C'est superbe.....
Publicité
Publicité