Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
30 novembre 2010

Vous aussi vous voulez être une fée (concours) FERMER

Vous aimez le make-up minéral?! Vous détestez les produits cacabeurk?!Alors cette marque est faite pour vous:  3 Fées (je vous en avais déjà parlé ici)

logo_3fees



"La société 3 Fées a été créée pour proposer dans une boutique en ligne des produits de maquillage qui rencontrent un très grand succès aux États-Unis depuis plusieurs années, mais qui sont encore peu diffusés en France.
Nous avons constaté que, parmi les produits disponibles en France, peu était absolument pur et exempt de tout ingrédient douteux (parabènes, oxychlorure de bismuth, talc, etc…).
C’est ce qui nous a décidé à lancer notre ligne de maquillage :
Maquillage Minéral 3 Fées pour être sûres de la plus haute qualité des poudres en contact avec notre peau
Maquillage Minéral 3 Fées parce que c’est un maquillage réellement différent de tout ce que nous avons connu jusqu’à présent et que nous voulons absolument vous faire partager cette nouveauté
Maquillage Minéral 3 Fées parce que les minéraux sont des produits dont la fabrication et l’utilisation sont inoffensives pour l’environnement et pour notre santé
Maquillage Minéral 3 Fées parce qu’une boutique sur Internet, en éliminant les contraintes géographiques, nous permet de recevoir les visites de toutes les filles-femmes-fées de France et d’Europe"

SANS  parabènes, nanoparticules, conservateurs, parfum,  talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG...

En cette période de noël, 3 Fées propose de faire gagner un fard à paupières (libre choix) à 5 lectrices, donc plus de chance de gagner^^

Fap


Pour participer, vous devez me dire dans les commentaires:

-Que contient le Kit Idéal
-La couleur de fard à paupières que vous désirez remporter (lien ici)

Vous avez jusqu'au mardi 7 décembre minuit pour participer

Merci 3 Fées!

A vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben, pourquoi je suis en retard :S<br /> en tous cas, super cadeau que tu as proposé là^^
F
Bonsoir,<br /> Je tente ma chance <br /> <br /> le kit comprend :<br /> fond de teint<br /> correcteur<br /> blush <br /> fard a paupiere<br /> pinceaux<br /> <br /> merci pour ce concours
M
Bonsoir,<br /> Je reluque depuis x temps sur les 3 Fées. J'en ai parlé au Père Noël et comme forcément j'ai été super sage, j'ai bon espoir ! Mais bon, on ne sait jamais alors je tente ma chance. Le kit idéal contient un fond de teint poudre, un correcteur, un blush, un fard à paupières et un pinceau. Et alors le fard à paupières que je trouve magnifique (enfin entre autre) mais j'ai un coup de coeur pour celui ci, c'est volcan. Merci beaucoup pour ce concours et bonne soirée
C
mes reponses :<br /> fond de teint<br /> correcteur<br /> blush<br /> far a paupieres <br /> pinceaux
R
bonsoir!<br /> Le kit contient:<br /> - 1 Fond de Teint Poudre<br /> - 1 Correcteur<br /> - 1 Blush<br /> - 1 Fard à Paupière<br /> - 1 Pinceau<br /> <br /> j'aimerais beaucoup gagner le "bleu nuit" il est magnifique!<br /> <br /> Merci pour ce concours ^^
Publicité
Publicité