Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
8 décembre 2010

Ma manucure avec Ocibel

Ocibel kesako?! C'est une boutique en ligne dédiée à la beauté des ongles, on y trouve donc toute une gamme de produits en passant de l'acrylique, gel uv, kit manucure, capsules mais aussi par des accessoires pour nail art, konad, des huiles à cuticules parfumés et depuis peut des vernis.

Voici une sélection de produits pour se faire une manucure maison

ocibel

1.Lime banane 0,85€
2.10 Bâtonnets de bois de rose 0,66€
3.Brosse 2,11€
4.Bloc polissoir 0,85€
5.Huile à cuticule 3,50€
6.Base 4,70€

Passons à la manucure:
Pour commencer, on enlève toute trace de vernis à ongles à l'aide de son dissolvant, ensuite on lime les ongles à la longueur et forme souhaité (toujours limer dans le même sens pour évite les dédoublements).

Plongez vos mains quelques minutes dans un bol d'eau chaude savonneuse ou encore dans de l'eau citronnée (pour un effet blanchissant), séchez vos mains avec une serviette propre.

Repoussez les cuticules avec un bâtonnet de buis, vous pouvez aussi vous aider avec un soin spécial cuticule, retirez toutes les saletés sous l'ongle à l'aide de l'autre côté du bâtonnet. Lavez vos mains et bien sécher.

Passez maintenant le polissoir pour enlever les stries, un petit coup de brosse.

Pour finir appliquez un durcisseur, base, vernis, Top coat... comme vous le voulez sans oublier l'huile à cuticule et la crème hydratante spéciale main.

Pas de photo de ma manucure, mes ongles sont trop moches en ce moment, cassants, dédoublements...

DSCF3027 DSCF3024
Les huiles à cuticules de chez Ocibel contiennent des vraies fleurs séchées et sont délicatement parfumées, mon produit chouchou! J'adore celle à l'amande, un vrai délice!^^ Vous avez le choix entre 10 parfums: amande, citron, cocktail de fruit, jasmin, mangue, noix de coco, pamplemousse, pêche, pomme et vanille. 

Un petit aperçu de leurs vernis à tout petit prix: 5€
La gamme se décline en cinq collections: Brillant, Mat, Métallisé, Nacré et Paillette. Foncez! La gamme de couleur est large, il y en a pour tous les goûts... Moi je bave!!!^^

vernis

Merci Roxanne


Edit: Petit Giveaway ici http://ladyglamourdises.com/LeBlog/

A gagner


78190379_M

Des boucles d'oreilles (10 clous d'oreilles)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai la chance de pouvoir tester l'huile pour cuticules (noix de coco) que tu m'as offerte et franchement c'est un régal : 1/ pour les cuticules 2/ pour mon p'tit nez.<br /> J'en mangerais mes doigts.
J
C clair il est trés bien leur site! je voudrais bien tout!! moi osi pfff mes ongles c la catastrophe!
C
Pas mal du tout les huiles et les vernis, je ne connaissais pas cette boutique, merci pour l'info.
C
merci pour toutes ces infos.
S
Dommage G plus 1 tune, y a pas mal de vernis bien
Publicité
Publicité