Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
17 mars 2011

Grand jeu-concours "2ème"

Aujourd'hui notre partenaire n'est autre que

MOR_LOGO_BLACK_ON_WHITE_300x243

MOR cosmetics

Celles qui me suivent, connaissent mon attachement pour cette marque Australienne, donc impossible d'organiser un concours sans vous la faire découvrir ou redécouvrir!

Je vous présente une nouvelle collection, une qui me fait de l'oeil: MOR Essentials, Sugar Rose Tiger Lily
 (attention ce n'est pas ce qui est à gagner, c'est surprise!)

image_tools

image_toolse

image_toolsn

image_toolsr

t
Magnifique n'est ce pas?! Très baroque, rose et noir avec une peu d'or (tout ce que j'aime)

Questions
(attention bien lire le règlement afin de ne pas voir votre participation annulée! ça se passe ici)
-En combien de parfums la collection MOR Essentials est-elle déclinée? Citez-moi les noms? (indice ici)
-Qui sont les créateurs de MOR cosmetics? (indice )
 

Good Luck et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Chouby36: Et les produits sont topissimes! J'adore cette marque<br /> <br /> Bizz
C
Je ne connais pas du tout la marque je suis ton blog depuis peu en tout cas son packaging me plait.
Publicité
Publicité