Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
24 mars 2011

Jeu-concours "9ème partie avec Clarins"

A gagner, le nouvel UV Plus HP (Ecran Multi-Protection SPF 40) de Clarins

clarins

UV Plus HP Ecran Multi-Protection c'est:
-Une texture oil-free inouïe de légèreté qui permet l'application sans surcharge sur tous les soins du visage.
-Un écran 100% minéral qui assure une tolérance optimale, même aux peaux les plus fragiles.
-Une très haute protection SPF 40 qui préserve des taches et de l'assombrissement du teint.
-Une très haute protection anti-pollution qui garde à la peau toute sa fraîcheur dans l'environnement urbain.
-Une action anti-oxydante renforcée, assurée par un extrait de melon cantaloup de Provence.

UV Plus HP, la protection indispensable à toutes les femmes
*Celles qui veulent préserver l'inité et la clarté de laur teint
*Celles qui veulent afficher un teint toujours rayonnant de fraîcheur
*Celles qui doivent éviter toute exposition au soleil
*Pour les futures mamans qui veulent se protéger du masque de grossesse

 

Questions:
(attention pas de réponse ici!)
-Citez-moi un look de la collection Neo Pastels? (indice ici)
-Quelle est la nouveauté Eaux de soins? (indice ici
)

 

Surtout si vous avez des questions, problèmes avec les réponses du grand jeu-concours... hésitez pas à m'en faire part!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dis une chose la collection néo pastels de clarin's est top belle que ce soi la palette le blsuh ou le rouge a levre c'est terrible j'ai envie de craquez mais c'est mon porte monnaie qui me raméne a la raison.<br /> Bonne journée <br /> Pour moi aucun soucis avec les concours pour le moment c'est que du bonheur .
Publicité
Publicité