Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
29 mars 2011

Grand jeu-concours "11ème partie"

C'est reparti pour la suite du grand jeu-concours, dernier article demain matin!

Aujourd'hui place à Qiriness, marque vendu en exclu chez Marionnaud

la_gamme_anti_rides_temps_futur_de_qiriness_2655440_2041

 

Questions:
(pas de réponse ici! Lire le règlement)
-Quel est le prix du Caresse Regard Futur-crème contour yeux? (indice ici)
-Que contient la Trousse Confort- voyage en beauté? (indice ici)

 

A demain pour la dernière^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour <br /> <br /> je vais tenter de repondre <br /> <br /> 1) 42 €<br /> 2) un démaquillant regard velours 30 ml<br /> un fluide lacté démaquillant 40 ml<br /> une lotion tonique exquise 40 ml<br /> un caresse regard futur 5 ml<br /> un caresse temps futur 15 ml<br /> une trousse de voyage<br /> <br /> merci
V
bonjour<br /> <br /> je tente ma chance et je réponds<br /> <br /> 1° 42 €<br /> 2°- un démaquillant regard velours 30 ml<br /> - un fluide lacté démaquillant 40 ml<br /> - une lotion tonique exquise 40 ml<br /> - un caresse regard futur 5 ml<br /> - un caresse temps futur 15 ml<br /> - une trousse de voyage
V
Bonjour,<br /> je tente ma chance:<br /> - le contour des yeux coûte 42 euro<br /> - la trousse contient un Démaquillant Regard Velours 30 ml, un Fluide Lacté Démaquillant 40 ml, une Lotion Tonique Exquise 40 ml, un Caresse Regard Futur 5 ml, un Caresse Temps Futur 15 ml et la Trousse de Voyage<br /> merci :)
C
En tout cas la musique et le voix de la femme est super apaisant.
N
tu nous auras bien gaté en tout cas avec tout ça :)<br /> a demain pour la derniere oui :)
Publicité
Publicité