Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
25 avril 2011

L'Air by Nina Ricci

nina

ricci

L'Air de Nina Ricci, une fragrance, un décor rétro Parisien, aux couleurs douces, une bande son 100% vinyle. Tout un univers vintage et doux comme je les aime!

lairrr

lairr

lair

Un flacon sublime au camaïeu de rose avec deux colombes enlacés pour bouchon.

J'ai été super séduite par tout le marketing autour de ce parfum, le flacon... mais très déçu par le jus!
Une fragrance très forte, entêtente qui ne me correspond pas du tout! Perso, je dirais qu'il est plus pour les femmes matures d'une 50 d'années hein. Alors si vous avez l'occassion de passer en parfumerie, dîtes moi ce que vous en avez pensé.

 

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut je suis allée acheter l'air de nina je trouve que le parfum é certe un peu fort mais il é fruitée é a de la personnalité
M
Quelle beauté
B
Bonjour, j'aime beaucoup ton blog, vraiment très raffiné ! Je voulais savoir ce qu'était le petit décor pop-up de tes photos ? L'intérieur de la boîte du parfum ? non.... Merci de m'éclairér. A très bientôt j'espère.
C
Il sent quoi? Je suis comme toi, je n'apprécie pas les parfums qui sentent fort. C'est comme le 5 de Chanel beurk, ça sent la vieille friquée loll
S
Le flacon est trop beau, mais comme tu dis des fois le parfum ne correspond pas à la communication faite autour.
Publicité
Publicité