Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
1 juin 2011

Coups de coeur (whislist)

Un petit billet avec tous mes coups de coeur pour l'été, j'en rêve!!!^^ Pour l'été j'aime les couleurs douces, le make up simple et naturel et les parfums sucrés

Voici ma sélection:

m1460611_P492012_princ_la
La palette Rollegirl Eyeshadow d'Urban Decay
Composé de 4 ombres à paupières: Woodstock, Verve, Suspect et Darhorse. Du crayon 24/7 Glide et d'un mini gloss Junkie.

 

m1660526_P515002_princ_la
The New Maggie Collection - Sunday Funday de Banefit
Composé de quatres ombres à paupières inédites, d'un crayon noir, d'un pinceau, de la poudre bronzante "Hoola" du blush "Benetint" et d'un gloss.

 

m1540683_P531030_princ_la

Le Baume Couleur Lèvres de Clarins
Pour des lèvres à croquer, sorti en 8 teintes: Pink Marshmallow, Peach Nectar, Candy Pind, Raspberry Smoothie, Delicious Plum, Papaya Pulp, Strawberry Sorbet et Sweet Fig (impossible de choisir, je les veux toutes

 

m1520441_P524001_princ_la

Le mini kit de vernis à ongles, Pirates des Caraïbes O.P.I
Avec les teintes: Planks a Lot, Sparrow Me The Drama, Stranger Tides et Skull & Glossbones

 

m1500486_P518007_princ_la

 

Taj Sunset d'Escada
Une eau de toilette sans alcool et sucrée mangue-coco <3 <3 <3

 

Que pensez-vous de ma sélection? Tentez? Quelle est la votre?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Miss Lollipop: Moi aussi je veux tout ma belle snif ;)<br /> <br /> @Céline: Alors, as-tu trouvé la palette?<br /> <br /> @Lulline: C'est vrai que les couleurs sont basiques (j'ai aussi à la maison) mais je suis une amoureuse des palettes, en plus elles sont belle^^<br /> J'amais tester la marque Make up Forever;)<br /> <br /> @Eng-ru: Cette marque fait toujours de super parfum sucré pour l'été, je suis Fan!<br /> <br /> @Chib: Ah, je vais voir la collection China Glaze dont tu parles^^ <br /> <br /> @LoveGame: Merci miss;)<br /> <br /> @Alice: Oui et les couleurs sont superbes et les parfums miam^^<br /> Merci pour mon blog, je vais de se pas faire un tour sur le tiens;)<br /> <br /> Bisous sucrés
A
Le baume à lèvres Clarins à l'air extra!<br /> J'adore ton blog, super joli et des articles intéressants :)
L
Jolie sélection :)
C
Je pense me commender une des collec china glaze 'display escada' (et bon d'autre couleur opi mais ca c'est pas speciament pour l"ete)<br /> Sinon le reste c'est comme d'hab ^^ les poudre urban decay je les ai avec la palette alice, mais l'autre fois j'ai bloqué sur la benefict que tu presentes
E
J'adore le parfum Escada,il sent vraiment trop bon ! :D
Publicité
Publicité