Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
13 juin 2011

MenCorner (jeu concours fête des pères) (FERME)

MenCorner une boutique moderne et tendance pour les hommes qui aiment prendre soin d'eux! On y trouve des produits de beauté, de la maroquinerie et des accessoires mode hauts de gamme.

 

BOUTIQUE_big1

MenCorner: 73 rue Laugier, 75017 Paris
mais aussi: www.mencorner.com

Les avantages sur la boutique en ligne: 15€ offert dès 250€ d'achats (valable sur la prochaine commande), la livraison gratuite dès 60€, un produit offert dès 150€ d'achats et des échantillons au choix et si vous vous inscrivez à la newsletter vous pouvez tenter de gagner 50€ d'achat.

O2T Eau de thé bronzant (Best Seller)
mencorner-eau-de-the-bronzante

"Associe l'action bronzante du thé noir à des actifs hydratants pour un bronzage et une hydratation optimales. Sans agent autobronzant (DHA), sa formule est simple à appliquer et le résultat est impressionnant: un bronzage immédiat, uniforme, naturel et sans trace. En quelques secondes, elle laisse votre peau hâlée, bronzée et éclatante! Sans paraben ni phénoxythanol."

Volume: 125ml
19.90€

Utilisation: Appliquer sur le visage à l’aide d’un coton (doubler l’épaisseur de votre coton afin d’éviter de colorer l’extrémité des doigts). Renouveler l’application pour intensifier le bronzage. A utiliser seul ou après votre soin hydratant quotidien. Laver les mains au savon après utilisation. Ne tâche pas les vêtements et ne colore pas les cheveux.

Je n'ai pas testé ce produit alors je ne peux vous donner mon avis, mais il y a 15 commentaires sur produit et que des avis favorable^^

 

*** Jeu concours ***

Pour participer:
-Habiter la France Métropolitaine
-Mettre le lien de mon blog dans votre blogroll
-Partager l'info soit sur blog, réseaux sociaux...
-Répondre aux trois questions suivantes (réponse par mail à laetitia.lauwereys(at)free.fr)

Vous avez jusqu'au lundi 20 juin minuit! Résultat mardi 21

Questions:
-Citez moi deux catégories? (indice ici)
-De quels poils est fait le blaireau de voyage bleu? (indice ici)
-Quels sont les moyens de paiement sur la boutique en ligne?

5 gagnantes seront tiré au sort parmi les bonnes réponses, voici les lots:
-1° prix: le parfum IKON 125ml (95€)
Parfum-Ikon_920_300x300


-2° au 5° prix: un O2T 125 ml (19.90€)
mencorner-eau-de-the-bronzante

 

Bonne chance!!!^^
Et vous quel sera le cadeau de fête des pères?

 

 Edit du 27 juin: toujours pas de nouvelles pour les lots, donc pour le moment concours en standby! Désolé!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce jeu c'est envoyé !
S
Je viens de t'envoyer mon mail de participation <br /> voici le lien de partage<br /> <br /> http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=232369946788875&id=100001238397744<br /> <br /> Merci
C
Merci pour le concours! Mail envoyé
F
J'ai envoyé ma participation ^^
Publicité
Publicité