Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
16 mai 2012

Trio de FLOPS!!!

545080_3924240062715_1181020756_3633603_428307417_n

Voici mon trio de FLOPS!!!

Comme beaucoup d'entres vous, j'ai profité des promotions chez mon Leclerc pour tester quelques nouveautés et autres... Dans mon panier il y avait: Des produits Belle à Croquer, une BB crème So'Bio, des RAL Rouge Caresse de L'Oréal, un mascara bourjois, deux mascara Rimmel et une BB crème Garnier.

Pour le moment j'ai testé et aimé: les RAL Rouge Caresse de l'Oréal, la BB crème So'Bio et le masque à la Guimauve Belle à Croquer. Je vous en reparle prochainement, pour le moment place aux FLOPS! Je vous préviens je n'écrirais pas un pavet pour chaque produis car vraiment ils ne le valent pas!

579460_3924252983038_1181020756_3633608_256989923_n
Embellisseur peau de Pêche - Belle à Croquer
Il met 3 plombes à pénétrer dans la peau, la crème devient blanche au fur et à mesure de la pénétration donc pour l'effet peau de pêche, on reviendra!!!

 

305652_3924245542852_1181020756_3633605_2138314523_n
BB crème (Miracle Skin Perfector) - Garnier
Soit disant une BB crème 5 en 1, oui oui, 5 en 1! Franchement la mettre ou pas c'est la même! Ah non depuis, j'ai trois vilains boutons et elle assèche la peau! Pourtant j'ai la peau mixte:((

 

542167_3924256983138_1181020756_3633609_1268120233_n
Scandaleyes - Rimmel
Je n'ai jamais essayé un mascara aussi merdique! Désolé mais la franchement! La brosse est super grosse et pas pratique du tout! Dès que je cligne des yeux, j'en ai partout sur les paupières (so glam!) Pas d'effet de volume rien que dalle! Alors le seul SCANDAL c'est de nous prendre pour des pigeons et/ou connes!!!

Et vous des FLOPS à l'horizon?

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'approuve le flop de la BB crème (Miracle Skin Perfector) - Garnier!! idem pour la collection de spot... merci GARNIER ! poubelle direct.
G
@Lulline: Oui franchement rien n'à tirer de positif de ce mascara. Et la BB crème pareil, heureusement que c'était en promo car payer ça au prix fort:((<br /> <br /> <br /> <br /> @Virginie: Il me semble qu'elle ne fait que des flops cette BB crème.<br /> <br /> <br /> <br /> @Fafa: Mais de rien, c'est avec plaisir^^<br /> <br /> J'essayerais le mascara UNE plus tard pour le moment c'est NO BUY:((<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les filles et merci pour les commentaires^^
F
Merci pour état des lieux ma Belle Blonde.... lol<br /> <br /> Comme mascara, si tu le peux, teste donc celui de Une, je l'ai trouvé génial.... Bisouuuuuuuuuuus
V
Je suis d'accord avec toi, cette bb crème est naze !!
L
Ha super ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce mascara totalement inutile et merdique ! Il ne fait ni volume, ni même courbure ou allongeant, le noir n'est vraiment pas terrible, la brosse bien trop grosse (exactement comme tu la décris), et si on veut un effet volume en en repassant un peu il fait des paquets sans donner plus de volume ni de noirceur... Après il est un peu waterproof, je l'avais acheté juste pour ça et il tient pas trop mal (même si je pense qu'on peut trouver mieux).<br /> <br /> Merci pour l'info sur la BBcream 5en1, j'ai failli la prendre en promo et j'ai la peau mixte et réactive, je pense que j'ai bien fait de ne pas la prendre, je reste sur ma poudre...
Publicité
Publicité