Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
17 mai 2012

Ma Wishlist toute en douceur!

wishlist

-La palette DIOR Garden clutch, un vrai bijou cette palette, elle est sublissime! Elle contient 3 fards à paupières et 2 gloss.
-Le vernis DIOR Waterlily de la collection Garden Party, un joli vert tendre parfumé à la rose.
-Le lip butter Creamsicle de Revlon pour continuer ma collection. En ma possession: Sugar Frosting, Cotton Candy, Peach Parfait et Tutti Fruitti.
-Le service à tasse de chez Maison du Monde, tout doux, tout mignon et gourmand comme j'aime.

Et vous, vos envies du moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'approuve le service à thé! J'adoooore!
G
@Caroleen: Merci ma belle, bon du coup la palette je laisse tomber, vu le prix en plus si c'est pas top! Si c'est seulement pour faire joli c'est pas la peine.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
on m'a offert la palette DIOR Garden clutch pour mon anniv en février dernier, et honnêtement je la recommande pas trop... elle est belle c'est vrai, c'est un bel objet! après les fards ne sont pas exceptionnels je trouve, très poudreux, pas trop pigmentés, pas simple à travailler je trouve, bref je m'en sers pour ainsi dire pas... les gloss sont jolis mais leur côté mentholé, je ne suis pas fan non plus... résultat 2 utilisations et au placard... elle fait partie de mes flops ! :(
G
@Firefoux: Merci, je ne connaissais pas du tout, ça va faire mal au porte feuille hihi;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
Si tu aimes ce genre de tasses, je te conseille la marque PiP Studio ! C'est vraiment trop choupinou :D
Publicité
Publicité