Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
20 mai 2012

Brume d'oreiller "Douceur de Guimauves"

Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de brume d'oreiller, en regardant dans mon placard j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour pouvoir en réaliser une. En 5 minutes chrono, voici ma création aux senteurs douces et gourmandes. Un vrai nuage de guimauves.

72858_3948319864695_1181020756_3645914_1779630512_n
Douceur de Guimauves

Ingrédients: vodka, hydrolat de fleur d'oranger et de l'huile essentielle à la lavande

Pour ce faire: Toujours désinfecter votre plan de travail, stériliser vos flacons et ustensiles, laver et désinfecter vos mains. 
Remplir le flacon de vodka au 1/3, compléter les 2/3 restant d'hydrolat de fleur d'oranger, ajouter 5 à 8 gouttes d'huile essentielle de lavande. Bien secouer le tout et laisser reposer un peu avant utilisation afin que les effluves se mélangent entre elles. 
Utilisation: vaporiser sur votre oreiller quelques minutes avant de vous coucher, vous plongerez dans de doux rêves sucrés...

Bisous sucrés

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Rangoonn: Oh que oui, une odeur douce et tendre. Elle me fait penser aux chamallow;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
Oh ça doit sentir très bon
Publicité
Publicité