Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
23 mai 2012

Mes bébés, les Lips Butter de chez Revlon

Moi aussi je suis faible et j'ai succombé à la tentation! En même temps avec toutes les revues que j'ai vu, j'ai bavé et bavé encore et encore. Alors grace à mon meilleur ami Ebay US, voici le début de ma collection, oui je ne compte pas m'arrêter là! Me tentent bien aussi le Creamsicle, Crème Brulée et Macaroon...

tttttttttttttt
Sugar Frosting - Cotton Candy - Peach Parfait - Tutti Frutti

 

tttt

 

rrrrr

 

photo
Toujours dans le même ordre: Sugar Frosting - Cotton Candy - Peach Parfait - Tutti Frutti

 

Je suis devenue complètement accro à ces baumes à lèvres colorés, ils nourrissent bien mes lèvres, la texture est onctueuse (hum), la tenue n'est pas celle d'un rouge à lèvres, en même temps ce n'est pas un RAL mais un baume donc! Alors moi j'use et abuse de mes nouveaux joujoux...

Et vous, vous en êtes addict? Quelles sont les couleurs en votre possession? Votre chouchou?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la teinte Tutti Frutti!
G
@Tite Marie: Oui j'avais vu, tiens tu pourras faire une photo pour voir ce que ça donne?^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Chouby36: Très chouette en effet;)<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
C
bonjour je n'ai pas ces lips butter mais les couleurs sont sympathique !
T
je les ais découvert grâce au cadeau de Fafa et je suis conquise.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité