Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
25 mai 2012

Mon coup de coeur: Le Lisse Minute Baume Cristal by Clarins

Aujourd'hui, je vous présente mon coup de coeur pour le Lisse Minute Baume Cristal de Clarins, la teinte est la n°03 Crystal Coral. Depuis peu, j'ose le rouge à lèvres.... chose que je ne portais absolument pas avant et même le flashy. J'ai les lèvres très pulpeuses et préférais les choses plus passe partout, j'étais plus baume à lèvres à vrai dire. Mais maintenant, je ne m'occupe plus des "quand dira t-on"... Je m'affirme et m'amuse, je suis qui je suis, que ça plaise ou non!;)

 

AAA
Lisse Minute Baume Cristal n°03

 

AA
2 en 1: baume et rouge à lèvres

 

AAAAAA

La base est la même qu'il y a 2 ans mais au milieu, la marque a ajouté un RAL. pour plus de peps! Idéal pour cet été et comment dire, le coral c'est ma couleur du moment, j'en suis AMOUREUSE!

Merci Camille^^

 

Et vous quelle est votre couleur préférée du moment? Une marque de RAL de préférence?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette couleur! Mon RAL du moment c'est le Watermelon Pink (la teinte 191) de chez Kiko! J'aime bien sa légère brillance! :)
G
@Marijoe: Il est superbe, un vrai coup de coeur! Et il sent super bon:)<br /> <br /> <br /> <br /> @Tite Marie: Merci ma douce <3 <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> @Lilvofthtvalley: Merci pour ta visite et ton com^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Maigrir: Nickel pour les beaux jours<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
J'aime bien cette couleur passion ;-)
L
Pas mal du tout ce petit rouge à lèvre ! Passes sur mon blog à l'occasion :)
T
waouh, cela te va super bien, moi c'est trop flashy suis passe partout pour les ral quand j'en met.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité