Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
9 juin 2012

HAUL: Les Délices de Nocibé

539970_4053213046959_660580333_n

Depuis le temps que je bavais sur la collection Les Délices de Nocibé, voici chose faite! Mon choix s'est porté tout naturellement sur la senteur Guimauve. Une odeur que j'affectionne tout particulièrement (gourmande que je suis).
J'ai commandé: le Granité exfolient - le Sirop de douche - le Lait fouetté - la Bougie de massage - les Perline pour le bain - le Cube effervescent.

Je suis vraiment ravie de mes achats! l'odeur est à tomber!!! Je suis sur un nuage de douceur... J'attend le réassort du Coffret 4 Friandises pour passer de nouveau commande mais j'hésite entre les deux fragrances: Chocolat ou Macaron Framboise! Vous me conseillez quoi?

 

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore, les couleurs, les pois trop trop mignon
N
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas ces produits mais l'article donne envie, perso si je devais choisir entre les 2 parfums je choisirai framboise car j'aurai peur que le chocolat soit trop écoeurant.<br /> <br /> @+<br /> <br /> nanine1
H
Ils sont pas cher les malava !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> <br /> Hannah <br /> <br /> Elegantesque Blog
G
@Hannah: En plus d'être cute, ils sont gourmand!^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
H
Ces produits ont l'air super cute ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> <br /> Hannah <br /> <br /> <br /> <br /> CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE (INTERNATIONAL)<br /> <br /> Elegantesque Blog
Publicité
Publicité