Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
26 juillet 2012

Fermeture de la boutique + recherche d'emploi

Bonjour à toutes,

Un petit billet aujourd'hui pour vous informer que je ferme définitivement la boutique Lady Glamourdises le 31 juillet.
Ce n'est pas évident de tenir une e-shop en ce moment et vu le nombre de filles qui ouvrent des pseudo boutiques sur FB
sans être déclarées et avec des prix dérisoires cela me tape sur les nerfs, sachant que nous petites auto-entrepreneuses
sérieuses et réglo, payant nos cotisations.... ayant du mal à nous faire connaître!...
Bref cela me dégoute et préfère arrêter là, pas besoin de me faire d'autres noeuds au cerveau! Et surtout envie de sortir
de chez moi et de changer de vie!

Mais vous pourrez me suivre bientôt sur Dawanda pour tout ce qui est "Home Made"

Demain matin, direction la poste pour envoyer en recommandé mon papier pour la cessation d'activité et ensuite
mise à jour de mon CV pour ma recherche d'emploi. Je recherche un job dans la vente: vêtements, beauté, bijoux... tout ce qui
touche
à la femme.

Merci à toutes celles qui ont cru en moi, apporté leur soutien... MERCI infiniment les filles <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!! C'est la première fois que je visite ton blog, j'ai pu voir tes créations que j'ai beaucoup aimée mais je trouve cela tellement dommage car je te comprends puisque moi même j'aime fabriquer des bijoux mais effectivement les conditions actuelles n'aident pas du tout les jeunes créateurs. Bon courage pour la suite!!<br /> <br /> <br /> <br /> coudsmoidressing.canalblog.com
C
coucou au moins tu auras eu le courage d'essayé et te lancer .
L
OH desolée ,je n'avais pas eu l'occasion de commander encore chez toi, bon courage pour tes futurs recherches!
T
bisous ma belle, tu vas trouver ton bonheur j'en suis sur, et tu sais que je suis là aussi.
F
Bisous ma Belle Blonde, j'imagine ton désarroi mais je suis sûre que tu vas trouver quelque chose qui te correspond.... Accroche toi hein et pi, n'oublie pas, je suis là.... n'hésite jamais....
Publicité
Publicité