Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
30 août 2012

YES to - Lip butter to Carrots

Je vous présente les petits nouveaux de la marque YES TO: Les baumes à lèvres!
(nouveau repack et changement de nom)
 Ils seront disponibles à partir de septembre en exclusivité chez Séphora!

 

imagesCAB970O0

 

Ces Lips butter sont doté d'une formule 100% naturelle avec pour ingrédients: du beurre de karité, de la cire d'abeille, de l'huile de noix de coco, de jojoba, d'olive et de tournesol.
Disponible en 4 parfums: Carotte, Melon, Menthe et Baies)

 

baume

Pour des lèvres douces, souples, protégées et gourmandes à la fois!
Laissez-vous tenter par ce prix tout riquiqui de 2,90€ le tube de 4,25g

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai toujours eu envie de tester cette gamme et je pense que je vais me lancer !
G
@Chouby36: Le melon est mon préféré^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Fashionwaves: Merci de ta visite:)<br /> <br /> <br /> <br /> @Mariejoe: C'est un nouveau repack et changement de nom, avant c'était "C me smile"<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
M
Sympa j'aime bien cette marque ! Mais dit moi ils ne l'étaient pas déjà ? J'en avais vue près de chez moi il y a un an... ou bien ce n'est pas les même baume à lèvres... nouvelle formule ? Peu importe... j'adore ^^
F
Merci beaucoup pour cette découverte dont je n'aurais même pas eu idée si je n'avais pas lu ton article :)
C
Ils ont l'air sympa comme tout melon doit etre sympathique
Publicité
Publicité