Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
26 septembre 2012

De Délicieuses Gaufres <3

77130658_p

 

Préparation: 15 min
Cuisson: 3 min (chaque fournée)
Ingrédients: 300 g de farine - 1 sachet de levure chimique - 1 pincée de sel - 1 cuillère à soupe de sucre en poudre - 1 sachet de sucre vanillé - 2 oeufs - 40 cl de lait.

Pour ce faire: Dans un saladier mélanger la farine, le sucre, la pincée de sel et la levure Ajouter les oeufs un à un et verser le lait petit à petit tout en mélangant afin d'obtenir un pâte homogène Laisser la pâte reposer 1 heure au frigo Mettre le gaufrier à chauffer et huiler avec un pinceau Mettre une louche de la préparation dans chaque empreinte Laisser cuire environ 3 minutes, c'est prêt!

A agrémenter selon vos goûts! Sucre glace, Nutella, chantilly...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en veux hi hi ;-) bises et belle soirée !
T
rhoooh, j'en ai l'eau à la bouche!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu es une tentatrice<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma belle.
Publicité
Publicité