Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
28 décembre 2012

Haul Yankee Candle

yankeecandle

Voici ma commande Yankee Candle, cette fois-ci je n'ai pas pris de jarres ni de votives, je voulais tester les tartelettes. Et franchement, je suis super contente car déjà niveau prix les tartelettes sont largement moins cher ce qui m'a permis de tester d'autres fragrances, plus facile à stocker que les votives...

Comparaison:
Tartelette: 22g, consomation 8 heures, prix 1,80€
Votive: 49g, consomation 15 heures, prix 2,30€
Petite jarre: 109g, consomation jusqu'à 40 heures, prix 10,90€
Moyenne jarre: 411g, consomation jusqu'à 90 heures, prix 21,90€
Grande jarre: 623,7g, consommation jusqu'à 150 heures, prix 26,90€

Je connaissais déjà: Christmas Cookie, Christmas Cupcake et Vanilla Cupcake (mais 3 préféreés).
J'ai donc ajouté à mon panier: French Vanilla, Honey & Spice, Snow In Love et Red Velvet. Je suis ravie de mes choix car elles sont toutes les 4 délicieuses dont un gros coup de coeur pour Red Velvet.

 

Je pense maintenant rester sur les tartelettes ce qui fera du bien à mon porte monnaie... et vous, vous êtes plus quel type?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Impossible pour moi de choisir entre les jarres & les tartes! J'aime la bougie en tant qu'objet mais surtout l'intensité du parfum quand je fait fondre une tarte pour l'accompagner :)! J'aime beaucoup la Christmas Cookie, mes favorites sont: Camomile tea & Loves me loves me not :)!
E
Je suis une grande fan de christmas cookie également! Sinon j'aime bien strawberry buttercream. J'aimerai bien tester quelques senteurs plus fruitées aussi mais j'ai peur d'être écoeurée.. Je pense commander des tartes pour commencer!
Publicité
Publicité