Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
13 janvier 2013

Sonny Angel (Concours Inside)

SONNY ANGELS EN FAMILLE - BABY WATCH

Tout le monde maintenant connait les "Sonny Angel", mais OUI!!! Sonny Angel: Ce petit bébé ange déguisé en animal, fruit ou encore légume. Avec de petites ailes dans le dos et un fessier rebondi, tout mimi du haut de ses 10cm.
Si vous êtes comme moi des années 80 et nostalgique des Babies de l'époque, vous adorerez adopter une ou plusieurs de ces figurines toutes choupi!
Vous choisisez une collection et vous recevrez un Sonny Angel au hasard parmi celle-ci, prix 8€.
Perso j'ai craqué et commandé 3 Sonny Angel^^

 

423300_116981198471542_1825065261_n

SONNY ANGEL LEGUMES - BABY WATCH

 

Vous voulez gagner 3 Sonny Angel?! Pour participer:

-Habiter la France Métropolitaine
-Etre Fan de la page Sonny Angel: ici
-Etre Fan de ma page: ici
-Aller sur le site Sonny Angel et me dire quel est votre Sonny Angel préféré?

 

Résultat du concours dimanche prochain, bonne chance à toutes^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fan de tes deux pages, je souhaite participer à ce concours pour ma fille qui a commencé la collection de ces drôles de créatures! Elle est une fan inconditionnelle de grenouille et de cochons! :-)<br /> <br /> Pour ma part j'ai eu un faible pour le lapin mais chut!
S
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont tous adorables ! J’ai aussi craqué pour les Sonny Angel et c’est pour ça que j’ai décidé de les proposer sur ma boutique en ligne. En plus, en ce moment ils sont en promo ! Et pour celles qui sont à la recherche d’un Sonny Angel en particulier ou qui souhaitent pouvoir choisir, c’est également possible sur http://www.LesJouetsDeMesLoulous.com<br /> <br /> Au cas ou celui que vous voulez n’est plus dispo, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message ou à me passer un coup de fil, un réassort est peut-être prévu … :)
Q
bonjour, pour moi c'est le chien, sans hésiter<br /> <br /> merci pour ce jeu, bravo pour ce que tu fais et ce que tu offres !
J
bonjour !<br /> <br /> j'aime bien le chien ! <br /> <br /> je suis fan des pages fb : kristof kristof<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne année 2013
I
merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> je suis fan fb virginie dumortier<br /> <br /> mon sonny angel prefere est le lapin
Publicité
Publicité