Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
4 novembre 2013

Snowflake Cookie - Yankee Candle

1383634_213661825470145_937000546_n

Snowflake Cookie, une nouveauté Yankee Candle. Une odeur gourmande, sucrée et chaude à la fois! Ma chouchou du moment^^
J'ai la chance de trouver cette marque à ma jardinerie, alors impossible de repartir sans une de ces merveilles. Malheureusement, il
n'y a pas toutes les nouveautés. J'aurais aimé sentir: Merry Marshmallow, Vanilla Chai....

Et vous quels sont vos bougies du moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est divine! En jarre & en tarte à la maison, je suis sous son charme! Une chance d'avoir une jardinerie avec du Yankee candle!! A bientôt :)!
L
Cette bougie me tente énormément, c'est d'ailleurs celle de la collection de noël qui me tente le plus :)
L
Cette bougie me tente énormément, c'est d'ailleurs celle de la collection de noël qui me tente le plus :)
T
L'odeur doit être divine! Miam!
Publicité
Publicité