Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
9 décembre 2013

Mes tartelettes Yankee Candle

1460018_226902150812779_786137610_n

Des odeurs encore et toujours gourmandes! Je ne peux plus m'en passer, je suis complètement addict à cette marque Yankee Candle! Aucune autre la démarque (avis perso). J'aime beaucoup les tarlettes afin de pouvoir tester avant d'acheter en jarre.

Les tartelettes: Vanilla cupcake, Christmas cookie, Christmas cupcake, Red velvet, Honey & spice, Summer scoop et A child's wish (les deux dernières moins de saison mais hummmm, un vrai bonheur olfactif).

Je pense faire une commande sur le net pour avoir les tartelettes que je ne trouve pas dans ma jardinerie! Par contre le vendeur de la jardinerie m'a dit que Yankee Candle arrêtait la Red velvet?! Vous en avez entendu parler?

Bisou sucré^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissait pas cette marque mais tu me donne envie de tester , elle a l'air gourmande . <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter également une bonne année 2014 .
S
tres sympa tes tartelettes Yankee Candle
Publicité
Publicité