Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
25 mai 2008

Panier Fête des mères

Voici ce que j'ai offert à ma maman pour sa fête des mères en plus d'un bouquet de fleurs:

Photo_469

Il contient:

-Un masque capillaire: Citron/Pamplemousse

-Un gel tenseur du buste: Citron

-Une mousse lavante: Abricot

-Une serviette

-Un gant

-Un gratte dos (je connais pas le mot exact)

Photo_467

Au passage: Bonne fête à toutes les mamans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci vous allez me faire rougir!<br /> <br /> Kelyane: j'espère que tu vas mieux Miss?!<br /> <br /> Sapphire: Merci c'est gentil!
S
Hannn il est magnifique ton panier.... Bon allez j'te mets dans mes cosméteuses, j'aime beaucoup ce que tu fais!
K
Très sympa ton petit coffret. Je n'ai pas pu gâter ma maman car j'étais souffrante ces derniers temps. Je suis sûre qu'elle était déçue car je n'ai même pas pu lui rendre visite. Voilà que je raconte ma vie sur le blog des autres.<br /> <br /> A bientôt... je file
M
Un joli cadeau ! Elle a du être très contente !
L
Rohhh elle est bien chouchoutée ta maman, mais certaine que c'est souvent se fete avec toi qui fait plein de bon et joli produit !!
Publicité
Publicité