Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
15 octobre 2008

Concours

Il y a quelques temps j'ai participé au concours de Choco'Miss.

Il fallait faire une créa kawaii, aux codes couleurs de ma Miss à croquer!^^


Voici ma participation:


chocomiss

-Un cadre Choco'Miss.
-Une chantilly de douce: Chocolat - guimauve.

Ma Louloute et moi sommes contentes car le concours est fini,
et je fais partie des 3 gagnantes!^^

Merci Florence!!!


Nous allons guetté notre boîte aux lettres!!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les cocottes^^<br /> Je vous ferais voir mon petit lot dès que je le reçoit.<br /> <br /> Bizz
S
félicitations,c'est super chouette pr toi!!! bises
M
Bravo!Hummm...la chantilly Choco/guimauve,ça me fait penser aux oursons crôô bons...<br /> Bises
L
Ohhhhhhhhhh trop cooool !!!!!!!!<br /> franchement c'est super chouette, l'étiquettes est superbe (comme toujours tu me diras !!) et le cadre est très chouette aussi !!!<br /> Vous méritiez bien la victoire !!<br /> Bisous ma NSP chérie
M
genial !!! bravo :)
Publicité
Publicité