Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
4 février 2009

Les Gourmandises de Gourmande

Il y a quelques jours j'ai découvert un site de cuisine Gourmand comme j'aime:


Boule de coton

J'ai déjà essayé plusieurs recettes et j'en suis très satisfaite!:

-Rouleaux de viande de Grisons au chèvre
-Dés de poulet à la confiture d'oignon

Et la dernière et la plus gourmande:

-Boules de coco

Voici la photo pour vous faire saliver!^^

gourmandise

C'est tout simplement délicieux!!!^^
Le plus dure dans cette recette c'est d'attendre 12 heures, le reste c'est un vrai jeu d'enfant.

Et c'est qui qui va finir les boules de coco?! Bah c'est bibi lol^^ Miam...

A venir: Des macarons à la fraise Tagada (si je foire pas hein!)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon j'ai pas résister et je suis allée sur ce blog et j'ai fait la recette avec du caramel et du chamallow fondu... une tuerie!!! Merci pour cette découverte!
V
waouh ça a l'air drolement bon, j'adore la coco !
N
une copine en avait fait, c'est un délice !
M
On dirait des bombes de bain lol ! je vois de la cosméto partout^^
W
il t'en reste parce que la d'un coup j'en ai envie <br /> tes boules de coco sont super réussies bravo
Publicité
Publicité