Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
9 février 2009

2ème et 3ème cadeaux

Aujourd'hui j'ai reçu 2 colis toujours pour le swap de la ronde des Miss

Celui de Miss Juin:

P090209_14
-Des bonbons Humm
-Des billes parfumées à la vanille
-Des perles
-2 broches

MERCI ma belle!!! Tout est joli comme tout!^^

Et le 2ème colis celui de Miss Avril:

P090209_14
-Une carte macaron
-Du chocolat Miam
-Une MAGNIFIQUE Lutine! Gourmande comme moi^^

MERCI Miss, c'est adorable!!!

La suite au prochain épisode! lol


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop beaux tous tes petits cadeaux! Je craque sur la lutine!!<br /> biz
M
troooo mimi !!
A
Wahou, trop belle la lutine !
M
Je craque total sur la lutine !!!
N
trop bien ! un coup de coeur pour la lutine !!!
Publicité
Publicité