Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
13 février 2009

Ma Stroumphette

J'ai fais un troc avec ma copinette Pucemouth et en plus de cette échange j'ai glissé dans le colis tout plein de chose pour faire de la fimo & co (comme elle se lance la dedans)
et bien entendu des cosmétiques home made.

P080209_13

-Un gel douche "Fraise au sucre"
-Un gommage "Bubble gum"
-Une mousse corporelle "Pina colada"
-Un masque "Choco/menthe"
-Un savon "banane/coco/ylang-ylang"

Bah oui faut bien la gâtée ma Louloute!^^

Et j'étais tellement productive que j'ai fais de nouvelle étiquette

gommagebubblegum

Pour voir le reste du colis c'est ici

La suite quand j'aurais reçu mon paquet^^


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les nanas!^^<br /> <br /> j'ai vraiment pris plaisir à lui concocter un joli colis!!!<br /> <br /> <br /> Emilie: Du coup je me suis fait un gommage aussi au bubble gum Miammmmmmm^^<br /> <br /> Gros gros bisous
L
oh lala ,ce melange de douceur,d'odeur..............
E
le masque fait un teint tout frais et sent très bon le chocolat!<br /> la mousse est un pur péché de gourmandise!<br /> le gommage est carrément régressif avec son odeur de bubblegum et sa jolie couleur rose et ne parlons pas du gel douche !!!!<br /> pour l'instant je n'ai pas encore testé le savon mais je ne m'en fais pas hihi!<br /> je t'adore ma caille!
M
Que d'odeurs gourmandes ! c'est très joliment présenté en plus, j'adore tes étiquettes bien girly ! bises & bon week end
S
Tu as fait une heureuse je vois! Trop jolies tes étiquettes!<br /> biz
Publicité
Publicité