Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
1 mars 2009

Sérum Anti-âge

Je voulais un sérum Anti-âge pour les contours des yeux et des lèvres,
voici chose faite:

s_rum

J'ai choisi la méthode à froid avec l'ester de sucre pour garder un maximum des propriétées des huiles & co.
-Gel d'aloé vera
-Hydrolat de bleuet
-HV d'avocat
-HV de germe de blé
-Ester de sucre
-Acide hyaluronique
-Co-enzyme Q10
-Vitamine E et EPP

Désolé je ne retrouve plus ma feuille avec les proportions!

Et l'étiquette:
serumanti_age

J'adore les bulldogues Anglais!!!
Celui-ci m'a bien inspiré pour l'anti-ride hihi!^^

Au passage merci Sange pour les brush!^^

Bon dimanche.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, je découvre ton blog, il est vraiment très joli. Les recettes sont à tomber...J'adore les mousses et les petites gelées, vraiment super ! Bravo
G
Biovanille: C'est pas grave, tu fais refondre tes bonbons et tu rajoutes de la cire d'abeille.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée de la femme^^
B
kikou,,,comment vas tu,,,<br /> moi suis decue aujourdhui, hier j ai fait mes premier bonbons de massage,,,se matin en voulans les demouler , pas moyen il reste mou,,,,sniffff,,,ke dois je faire,,,<br /> <br /> je te souhaite une exellentes journees de la femme, bisssss
J
excellent cette étiquette !!!<br /> as-tu reçu mon petit colis ? posté il y a une semaine !
L
hello je t'ai taggué ^-^
Publicité
Publicité