Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
10 mars 2009

Echange with Mystic

J'avais bavé devant le Candy soap de Mystic, et elle m'a gentiment proposé de m'en envoyé un.
La miss elle adore mes bijoux donc on a décidé de se faire un mini échange.

Voici ce que j'ai reçu:
P100309_13
Des savons: -Un Candy Soap
       -Un Fujin
                        -Un Voyage vers l'Asie
          -Un Savane
Ils sentent tous divinement bon!^^ Merci Mystic

Et ce que je lui ai envoyé:
echange
-Un savon au concombre/Melon
-Un porte clef macaron
-Un porte clef Hello Kitty
-Une broche esquimau
-Une broche Hello Kitty

Voili, voilou un petit échange bien sympathique...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet tres joli échange
M
J'adore la broche esquimau...et tes étiquettes, ta marque de fabrique :D
F
Quel bel échange !!!!
M
Merki ma cocote...<br /> bisous :-)
N
trop chouette tout ça !
Publicité
Publicité