Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
21 avril 2009

Je troque, tu troques, nous troquons!

MIam_ice_cream_cupcake_kawaii_by_kawainess

Voici ce que j'ai à troquer:

-De l'argile rouge
- De l'acide stéarique
-De la lécithine de soja en granule
-De l'huile végétale de carthame
-De l'huile végétale de noix d'amazonie
-De la glycérine végétale
-Du jus de betterave bio
-De la phytokératine
-Du conditioner émulsifier
-Du rhassoul
-De la poudre de riz
-De la terre noire des Indes
-De la fragrance pain d'épice
-De la fragrance English toffee
-De la fragrance black orchid
-Du bicarbonate de soude
-Des fleurs de mauve séchées
-Du gros sel de Guérande
-Une pierre d'alun

-Des savons home made

-Des contenants (d'occas)
-Des bijoux home made

P020409_18
Pots de 50ml

P020409_17
Pots de 125ml

P020409_18
Flacons pompes de 250ml (à vérifier)

Ce que je recherche:

-Du melt & pour
-De la cire émulsifiante
-Du beurre de cacao ou autre...
-Du SLSA
-Du tensio actifs solide (SCI et Cocosulfate de sodium)
-De la mousse de Babassu
-Des fragrances, arôme, huiles essentielles
-Des moules à savons
-Du mica, pigment, ultramarine rose au autre
-Des flacons bille pour déo

Proposez moi, j'en oublie sûrement

Je mettrais à jours ma liste au fur et à mesure.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
MOi aussi j'adore les échange et je suis inscrite sur un fofo qui risque de te plaire<br /> créatroc <br /> si ça t'interresse on peut échanger par ce biais ou par mon blog<br /> n'hésites pas à me poser des questions<br /> à bientot j'espère
M
Moi j'aimerais bien la fragrance english tofee...j'ai de la cire émulsifiante en rab !
P
coucou ma gourmande, tu vas bien, on ne se croise plus beaucoup en ce moment, je bosse pas mal, mais je pense a vous;,si tu veux j'ai pleins de fragrances a dispo, demande a emilie la liste car c'est elle qui la, je pourrais t'en faire partir!!bisous
C
je vois que c'est le nettoyage de printemps chez tout le monde! lol
B
kikou,, moi j ai des livres, a te proposer,,,<br /> bizzz
Publicité
Publicité