Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
28 avril 2009

Démaquillant "Melon"

J'ai pris la même proportion que Mam'zelle Emie ici
mais je l'ai faite à ma sauce forcément^^

pp
Démaquillant "Melon"

15ml d'HV de jojoba
15ml d'HV d'abricot
5g d'ester de sucre
2 càc de gel d'aloe vera
20ml d'eau de chaux
15ml d'hydrolat de bleuet
5 gouttes de vitamine E
10 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse
2 gouttes d'HE de carotte
20 gouttes d'extrait aromatique de melon

Je suis Fan de cet extrait aromatique de melon, je pourrais en mettre dans tout!^^

Bisous mes lectrices (lecteurs?)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis une "melon addict" , j'en mets quasiment dans tout !! Merci pour cette recette.
L
tres bonnes idée pour le melon!! sa doit sentir merveilleusement bon!
L
les laits a l'ester sont tres doux alors avec du melon,ouahou!
L
Mmmh le melon ! J'adore cette odeur et surtout le goût légérement de ce fruti mais hélas j'ai découvert que j'y était allergique >.<<br /> <br /> C'est vrai que ça nous fait faire un bond en été ! (surtout chez moi avec le soleil )
N
Super ta recette au melon miam miam....<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité