Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
28 décembre 2009

Srub solide "Cho'Chocolat"

mic

Cho'Chocolat
20g de beurre de cacao
10g de macérât de vanille (Tahiti) dans de l'huile de noix d'Amazonie
5g de cire émulsifiante
100g de sucre en poudre
Quelques gouttes de Vitamine E
Chocolat en poudre

Pour la préparation c'est comme ici, un vrai Must ces gommages! A avoir à tout prix dans sa salle de bain;)

Et vous quel est votre gommage préféré? A quelle fréquence vous en faites vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhh trop mimi tes scrubs solides, je craque :)<br /> Moi 1 à 2 gommages par semaine (en général je les achete un peu partout)
O
Merci Athena, ravi que les 2 exfoliants IRI AU et TORIRI t'aient plu ! Bonnes fetes à vous toutes !
C
Hihihi, j'ai fait les mêmes pour Noël mais à l'orange douce...<br /> Elle est toute mimi ton étiquette ^^
S
Superbe recette, bien appétissante!
A
J'aime vraiment les scrubs, home made ou alors ceux de la Cosmetic Academy que j'ai gagné au concours de Caly !!!!
Publicité
Publicité