Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
30 mars 2012

Pose 100% LM Cosmetic

Voici le protocole de ma pose 100% LM Cosmetic

-Désinfecter les mains et repousser les cuticules
-Dégraisser les ongles avec une lime et le bloc blanc, dépoussièrer
-Choisir les bonnes tailles de capsules (ici capsule transparente)
-Mettre de la colle sur le bord de la capsule, coller, essuyer le surplus
-Couper les capsules à la guillotine
-Donner la forme voulue, limer la démarcation
-Passer un coup de blanc blanc et dépoussièrer
-Appliquer une fine couche d'adhérisateur excellence, passer sous la lampe UV 90 secondes
-Ensuite le gel excellence moyen, catalyser 2 minutes
-Dégraisser avec du cleaner, limer, enlever les bosses... puis un coup de bloc blanc et dépoussièrer
-Passer une ou plusieurs couches de gel rouge metallic
(ici 3 couches) catalyser 2 minutes entre chacunes
-Poser une fine couche du gel gloss pinceau transparent, catalyser 2 minutes
-Dégraisser, mettre de l'huile à cuticules et finir par une crème pour les mains.

 

photorrr

photorrrrrrrr

photorrrrrrrrrrrrrrrrrrr

photorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

photorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

photorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

photorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Merci LM Cosmetic pour votre générosité! (Je fais partie des 10 testeuses officielles catégorie faux ongles)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Aquaria: Il n'y a pas de bulle d'aire, c'est le bord libre des mes ongles naturels;)
A
Bonjour ! le résultat final est joli ! mais là ou on voit le début de ta pose, les photos ou les ongles sont encore transparent, j'ai l'impression que la colle n'a pas adhéré partout entre le vrai et la capsule, ça risque de vite pété ! il ne faut aucune bulle d'air, même au niveau du bord libre de l'ongle naturel ! (aprés c'est peut être juste un effet d'optique sur les photos !
G
@Chouby36: Oui miss, il faut une lampe UV^^
C
le résultat est superbe mais tu n'as besoin d'aucun matériel type appareil de séchage UV ou autres??? Sa m'épate je dois dire
Publicité
Publicité