Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
26 janvier 2013

Huile Corps Nourrissante KIBIO

huilekibio

Aujourd'hui je vais vous parler de mon huile chouchoute du moment, l'Huile Corps Nourrisante Peau Velours de Kibio. Par ce temps j'ai la peau très sèche et surtout les jambes, une vraie peau de crocodile, elle me gratte, pique... Pourtant je l'hydrate avec de la crème mais rien à faire ce n'est pas assez nourrissant, alors j'ai donc voulu quelque chose de plus costo: l'huile! 

Ce qu'en dit la marque:
Précieux cocktail d’huiles biologiques et d’extraits végétaux actifs, ce soin quotidien haute nutrition sublime la peau et raffermit l’épiderme.

Intensément nourrie la peau retrouve douceur, souplesse et élasticité.
Cette huile, au parfum envoutant et au toucher velours, caresse les sens et pare le corps d’un voile satiné.
Convient à tous les types de peaux.

Ce que j'en pense:
Franchement si je pouvais, j'en acheterai des litres tellement cette huile est pour moi The huile pour le corps! Elle est Bio, sent divinement bon, douce, envoutante et légèrement fleurie (elle reste sur la peau toute la journée). Fini la peau de croco, elle est nourrie, douce et délicatement parfumé. Si vous cherchez une huile, je vous le recommande fortement, vous m'en direz des nouvelles...


Composition: HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, DICAPRYLYL CARBONATE, COCOGLYCERIDES, SQUALANE, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, ISOCETYL STEARATE, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL*, ROSA CANINA FRUIT OIL, PARFUM/FRAGRANCE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL*, DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) ROOT EXTRACT*, LINALOOL, THEOBROMA CACAO (COCOA) EXTRACT, BENZYL SALICYLATE, TOCOPHEROL, BENZYL ALCOHOL.
*Ingrédient issu de l'agriculture biologique/produced by organic farming according to EU regulations.

 

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Barbara: Tu as de quoi faire!^^Tu utilises quelles marques?<br /> <br /> <br /> <br /> @Chouby36: Non c'est vrai? Pourquoi ça? Tu sais? Snif!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les filles
C
Malheureusement la marque est amené a disparaitre alors si tu l'aimes vraiment fais ton stock .
B
je dois avoir 5 ou 6 bouteilles d'huile corporelle en réserve, mais j'ai découvert un magasin qui vendait cette marque la semaine dernière, c'est bien possible que j'y fasse un saut prochainement ... bises !!
Publicité
Publicité