Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
18 juin 2008

Problème internet

Hello la blogo!

Un p'tit mot pour vous dire que j'ai plus internet depuis samedi,

problème avec ma freebox...

Donc j'ai plus internet ni téléphone et ça jusqu'à...

Je ne sais pas!!!

Je ne peux donc pas répondre à vos mails et tags...

J'espère que tout rentrera dans l'ordre avant que je me fasse opérer!Snif

Gros bisous à vous et à bientôt!^^


Edit du 27 juin: Problème de freebox résolut (on croise les doigts)

Au passage merci pour vos messages ça fait plaisir, j'en ai vraiment besoin en ce moment!

Les news des ces 15 jours: Pas terrible!!! Plus de net alors plus de trocs, ni swap... à préparer ou à recevoir snif!!!

même ma boite aux lettres n'a pas le moral^^

J'ai donc eu tout le temps à penser à mon opération (rien de grave)

mais je stresse à mort (1ère opération, 1ère anesthésie générale)

j'en dors plus, Bah oui je suis de nature anxieuse alors vous comprenez.

Je rentre à la clinique le lundi 7 juillet, opération le mardi et sortie le jeudi ou au pire le vendredi.

Les journées vont être longues! Bon j'ai prévu de la lecture...

Vous allez vous dire elle fait son caliméro, je sais que des personnes sont dans des situations bien pire que moi!

Moi même j'aime pas être dans cette état d'esprit.

Mais je stresssssssestressssssse! c'est con mais c'est comme ça.

Alors tout ça pour vous dire que je serais moins présente sur la blogo!

Je vous embrasses toutes et à bientôt.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tous vos gentil messages!^^
F
Coucou Miss, j'espère que tu vas bien et que tu récupères....<br /> bizzzzzzzzz
E
Il y a des moments comme cela oùça va pas très fort c'est normal c'est la vie et ce sont ces moments là qui nous faut d'autant plus apprécier les bons moments!<br /> Courage pour l'opération tout va bien se passer, c'est vrai que c'est impressionnant mais les medecins savent ce qu'ils font t'inquiète pas !<br /> Plein de bisous et d'ondes positives ma belle!
L
Encore pleins de bisous pour toi poussinette !!!
F
Allez bon courage et pour l'opération et pour attendre le retour d'internet !!! je sais ça fait long, j'ai eu le même souci....<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité