Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
24 juillet 2008

De retour

Hello la compagnie

Enfin de retour parmi vous!^^

L'opération c'est bien passée, je suis rentrée le vendredi 11 juillet.
Je me suis bien reposé, maintenant je suis d'attaque pour les vacances!!!
Je pars du samedi 9 août au samedi 23 à La Turballe, j'ai hâte^^

Je voulais vous remercier pour vos messages d'encouragement, mail...
et tout particulièrement
Laëtichoup et  Céline pour vos colis, ça m' à fais super plaisir!^^ MERCI

Du coup j'ai tout plein d'articles en retard...Va falloir que je m'occupe de ça!
Sans oublier de venir vous faire un coucou sur vos blogs.^^

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fabienne: Je t'ai envoyé mon N° de tel^^
F
GOURMANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> je vais à la Turballe du 8 au 20 août !!!!!!!!!
G
Merci les filles!!!^^
M
bon retour et pis surtout bonne vacances :)
L
Bon retouur ma poulette !!!!<br /> Pleins de gros bisous
Publicité
Publicité