Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
29 novembre 2008

Brume d'ambiance

Orange/Pain d'épice

brumedambiance1

-1/3 du flacon de vodka
( j'avais fait macérer dans ma vodka de la cannelle bâton et des clous de girofles)
-2/3 du flacon d'eau de fleur d'oranger
-HE d'orange douce et orange sanguine
-Fragrance pain d'épice



Bon plan: J'ai acheté les flacons (en verre) hier chez Leclerc à 3euros04 au rayon parfum.


Bon week end.




Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce parfum doit être exquis ...<br /> Il faudra que j'essaye mais j'aurais surement besoin de tes conseils, vu que je suis une novice en tambouille cosmétique <br /> Bisous
M
Bonne idée cette macération ^^
L
Excellent ce parfum d'ambiance aux odeurs de Noël
S
tu avais fais maceré longtemps la cannelle? je trouve que c'est une tres bonne idée ce parfum d'ambiance... il perdure dans le temps?
S
Mmmmh, j'adore ta composition! C'est vrai que c'est l'odeur du moment!<br /> Biz
Publicité
Publicité