Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
21 mars 2009

Ma participation au concours d'Athéna

Je peux enfin vous montrez ma participation au concours Sakura Hanami, fêtons le printemps

moussedefruitrouge

La recette:
recettemoussedefruitrouge

Nous sommes 8 participantes, les créas sont toutes plus belles les unes que les autres!

Mais je compte sur vous pour voter pour moi!!! Hein^^
Les votes sont ouverts jusqu'au 27 Mars, vous avez juste à écrire un petit commentaire sur le blog d'Athéna: ici
En précisant mon pseudo

Merci d'avance!

Bon week-end


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je n'ai encore jamais réalisé de mousse et ta recette me tente beaucoup. Peux-tu me dire comment procéder ?<br /> Merci
L
Je vais voter de ce pas !!!!!!!!!!!!!!<br /> En plus rien que le titre donne l'eau à la bouche !!
R
Un vrai delice, ce texte!!
C
superbe!!!
M
Comme Sapphire a voté, je suis allée voter aussi mais pour toi ma belle car ta mousse me donne vraiment envie ! <br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Publicité