Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
8 mai 2009

Besoin de vous

Voilà j'ai une nouvelle idée (qui reste secrète pour le moment)
et j'ai besoin de vous,
je fais appel aux illustratrices, dessinatrices
photographes même amateurs ou autres...

Pour me faire un dessin ou une photo Gourmande
du style:

1944568994

Enfin quelque chose qui me ressemble quoi
si vous avez des questions surtout hésitez pas

Ainsi cette futur image... sera mienne,
car pour ce que je veux faire je ne peux pas me servir d'une
photo qui a déjà des droits d'auteur.

Alors en jeu il y aura 2 paquets Home made (cosméto et bijoux) à gagner:
-1 pour celui ou celle qui me fera la photo ou dessin...
-1 pour ceux qui me feront de la pub sur leurs blogs pour me permettre
de cibler un maximum de personnes.

Je procéderais à deux tirages au sort le 1er Juin

Pour participer il suffit de mettre ma bannière, le lien vers mon blog
ou vers cette article
et écrire: "Gourmande cherche dessinatrice, illustratrice ou photographe..."

banniere2
http://gourmandiseandco.canalblog.com/

MERCI d'avance pour votre aide...


A mon tour de jouer chez:

mod_article455527_1
Son blog ICI

et là:

38951059_p
Son article ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà j'ai relayé l'info en esperant que tu puisses trouver ^^<br /> <br /> http://fleurdeja.canalblog.com/archives/2009/05/19/13786548.html
P
Bien une chose de faite, je viens de t'envoyer les dessins par mail et j'ai écrit mon article sur mon blog pour faire ta pub : http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-31529489.html<br /> <br /> biz
S
moi j'aime bien me baladr sur ton blog alors si tu as besoin d'aide c'est ok je te met le lien sur mon blog.........et voilà c'est fait
P
je te viens en aide , je mets ta banniere ma grande!!!
I
bonjour je viens devisiter tonblog bravo pour toutes tes creas je voudrais bien te faire parvenir l'image que je viens de realiser en rapport avec ton projet secret (ce ne serait pasen prevision d'une ouverture de boutique pres de chez toi?????) bon bref je voudrais bien participer pour l'image et je met ton lien ur mon blog
Publicité
Publicité