Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
3 juillet 2009

Bonne vacances

Coucou la Compagnie,

Un petit message pour vous dires que je vous laisses, nous partons demain matin à 5H
pour Arles pendant 3 semaines dans la résidence Club Estajan (Maéva)

Au programme: Piscine, cheval, promenade, visite, resto & co
et enfin rencontrer ma Pucemouth adoré

39_2_01_600x338

EarleESANpsct1W

EarleESANaap16W

A nous la Camargue!!!^^

Et au retour des vacances, je vais avoir mon gros cadeau de mariage;)

Je vous souhaites à tous et à toutes de bonne vacances ou bon courage pour le boulot!;o)

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne vacances miss !!!<br /> Eclate toi bien...<br /> Bizz
L
hihihi moi aussi je t'ai awardisé!!!!!!!!!!!! lol!!!!! il s'en passe des choses pendant que tu n'es pas là et que tu fais bronzette!!!!! lol!!!! j'éspère que tout va bien pour la petite famille!!!!! Bisous ma Gourmande!!!!!
A
Coucou ma belle,<br /> Je t'ai awardisée, tu le mérites bien ;o)
W
embrasse bien fort emilie de ma part <br /> passe de trés bonnes vacances dans le sud <br /> je t'ai tagué
L
je te souhaite de passer de très très bonne vacances!!! Profites en un maximum!!<br /> Bizzzz
Publicité
Publicité