Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
28 juillet 2009

De retour

Coucou les Louloutes,

Me voici de retour après de superbe vacances au soleil, on en a bien profité
Piscine, promenade, visite, poney pour les enfants, resto...
Le temps était super (35°) j'ai eu un peu de mal à m'y faire au début, mais franchement
ça nous change de notre Normandie;)
Et le paysage j'en parle même pas... Je mettrais des photos plus tard car elles sont pas encore sur mon pc.
Le seul bémol: les MOUSTIQUES!!! aie aie aie

Et j'ai enfin rencontré ma Pucemouth, je suis trop contente, c'est une personne simple,
naturelle, adorable avec un grand coeur...

Comme je vous l'avais dit j'ai eu mon cadeau de mariage en rentrant des vacances:
Un Bouledogue Français du nom d'Eliot
qui ronfle, rote et pète hihi^^

eliot
Il a une petite tête de crétin hein lol^^ avec son oreille qui retombe des fois.

A venir tous pleins de tests de cosmétiques, de gourmandises, Bio ou non...

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne l'avais pas vu, j'ai le même qui a 9 ans bientôt, c'est mon deuxième!!<br /> Le choix des croquettesest primordial pour cette race<br /> J'aimerai bien voir de nouvelles photos!!!
P
olala je l'avais pas vu lui !<br /> <br /> à croquer ce petit<br /> <br /> qui a du grossir un peu depuis qd même...<br /> <br /> très beau ton blog bravo !<br /> <br /> biz
L
Bienvenue à toi Eliot!!!!
L
Hihi il est trop mignon!!!!!!!!
M
Coucou!!<br /> Il a une bonne bouille ton toutou j'adore!!!<br /> des bises!
Publicité
Publicité