Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
31 juillet 2009

Test Soin de jour Katima'A

P310709_14

Katima'A
Une ligne de soins unique à l'huile d'Argan formulée pour tous types de peau. Riche, très hydratante, issue de l'agriculture biologique, des qualités originelles respectées et préservées.

La gamme de soins Katima'A puise son efficacité au cour d'un usage ancestral. La composition hors du commun de l'huile d'Argan en acide gras essentiels et en composés antiradicalaires, stimule le renouvellement cellulaire, sublime les défenses naturelles de la peau, ce qui en fait un parfait anti-âge global.

Descriptif de la marque:

Très riche en huile d'argan, Soin de jour Katima'A est un soin hydratant exceptionnel qui renforce les défenses naturelles de votre peau. Pour assurer une protection quotidienne face au rayonnement solaire, il bénéficie d'un indice de protection IP 8.
Sa texture a été spécialement étudiée pour laisser un toucher non gras et garantir un maquillage d'excellente tenue.
Appliquez Soin de jour en lissages sur le visage sans oublier le cou.

Ce que j'en pense:

J'ai été séduite par la packaging sobre et élégant à la fois, quant au pot lui, il est magnifique et nous fait déjà voyager.
La crème elle est onctueuse, nourrissante avec une douce odeur de noisette.
A l'application pas d'effet gras ni collant.

Les +: sa spatule pour une application plus saine.
Les -: son prix 44euros les 50ml.

P310709_14

Vous pouvez achetez en ligne les produits de la gamme Katima'A ici:
www.katimaa.com

Et vous, vous connaissez cette marque?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le pot est effectivement très joli! Mais à ce prix là, je passe mon chemin : (
M
Oui, je connaissais déjà ;) ils m'ont aussi envoyé un produit, tu as reçu quel soin exactement ? j'adore la présentation en forme de tajine^^
F
nan je ne connaissais pas, j'adore le contenant !!!! dommage pour le prix.....
C
ha non je ne connaissais pas du tout!!<br /> une belle découverte visiblement! :)
Publicité
Publicité