Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
14 octobre 2009

Ricci Ricci le nouveau parfum de Nina Ricci

Je voulais vous parler de mon gros coup de coeur pour le nouveau parfum Ricci Ricci signé Nina Ricci

Dans un premier temps j'avais été séduite par leur publicité: Cette héroïne audacieuse et malicieuse
avec son petit côté félin, J'adoreeeeee!!!^^ A croire que je dois avoir ça en moi:p
pub Ricci Ricci de Nina Ricci 2009


7d979b1e1a_ricci

Ensuite the Best, le flacon haute couture avec son ruban rose fushia métallisé, so glam's, so girly, je craque!!!
Oui je sais le rose et moi nous ne faisons qu'un!

La fragrance quant à elle, fraîche, sensuelle et sucrée (elle à dû être faite pour moi lol)^^
        Note de tête:
Zeste de rhubarbe, Bergamote
                                   Note de coeur: Belle de Nuit, Tubéreuse indienne, Rose centifolia
Note de fond: Patchoui, Bois de santal

J'adore, J'adore, J'adoreeeeeeee!!!!!

Prix du flacon 50ml: 56 euros 40

*Merci à Bérengère et Charlotte*

Bonne aprem

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Justement je l'ai sentie chez lolli, il est très agréable :) et très beau :)
C
le flacon est carrément magnifique!!
H
Tjrs de beau flacon ^^ c trop beau le ruban !! moi parfois j'ai envie d'acheter du parfum seulement pour le flacon hihi !! parce que bon parfois quand je met trop de parfum j'ai des boutons après c super chiant :/
M
Alors moi je l'ai acheté la semaine dernière comme tu le sais déjà, et j'adore !! et le flacon fait trop jouli dans ma salle de bains :D
A
Voilà un des parfums qui me fait rêver...
Publicité
Publicité