Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
13 octobre 2009

Savons "So Pretty"

P101009_11

So Pretty

200g d'huile de coco
100g d'huile de tournesol
70g d'huile d'olive
90g d'huile de carthame
40g de beurre de karité

Surgraissage à 8%
71g de soude (à recalculer)
150g d'eau  déminéralisée

A la trace
1 cuillère à soupe de crème fraîche
1 cuillère de monoï à la vanille
Fragrance Pink sugar
Colorant alimentaire rouge

Je suis un peu déçu par la couleur, car au début ça faisait un jolie rose mais là ça n'a plus rien à voir:/
Je me ferais pas avoir la prochaine fois! Naa!!! Et vous, vous avez déjà eu des soucis avec la coloration?
Vous utilisez quoi? Et à quel moment? Dans vos huiles ou à la trace?

Quant à l'odeur elle est gourmande à souhait! Pink sugar est une de mes fragrance préférée, la barbe à papa et moi c'est une grande histoire d'amour euhhh de gourmandise;p et vous quels sont vos fragrances préférées?
Merci à ma maman pour ce joli moule! J'adore!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien moi, je trouve la couleur sublime de tes petites roses de savon. Et j'adooooore la fragrance Pink Sugar, c'est trop gourmand!<br /> <br /> Bravo pour ton joli blog que je découvre!<br /> Bises!
L
Je l'utilise à la trace, mais c'est vrai que la couleur vire parfois (exemple chez moi du vert au gris)
M
Pour les couleurs moi c'est toujours à la trace, mais je ne te dis pas le nombre de déconvenues !! méchante soude !!!
N
Super sympa !
M
Belle couleur je trouve ;-)<br /> Sinon,je mélange mes poudres à mes huiles, je trouve que les couleurs sont plus jolies et nettes si tu vois ce que je veux dire !! LOL<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité